La santé passe par le régime alimentaire

Publié le par khadija

  Et voila lorsque on mangent pas 5 fruits et légumes par jour

 

 

 f-20h-1-.jpg

Les beaux jours de retour ouffff en fin, alors quoi et ben c'est ça  Régiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime...

  

Grâce a ma copine Nini qui m'a donné envie, j'ai suivi le même régime que elle, et voila je me sens très bien sans me privé de rien ou presque, mais en mangent sainement c'es sûr.

 

Je suis devenu obsédé par les équivalents, et de me pesé 10 fois par jour, je sais que ca aide pas mais en a tellement envie de vite perdre des  kilos.

 

Il  y a aussi un truc qui m’agasse, a force de manger toujours la même chose j’ai plus d’idées

 

Merci de me venir en aide si vous avez des idées des recettes (régime) sachant que mon programme m’autorise de manger (viandes non grasses poisson et légumes et fruits)

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article