Un peu de mon univers

Publié le par khadija

Bonjour,

Quelques photos de mon appartement, pour vous faire partager un peu de mon univers.

La nature en plein centre ville, que demander de mieux !
Elles ne sont pas sympa mes terrasses ?

Je suis de retour en France ce mardi 9 septembre, avec dans mes bagages, plein de recettes de plats délicieux de la ville rouge.

Alors à trés bientôt !

Votre amie Khadija
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je veux juste dire que Khadija est la plus adorable amie au monde, nous sommes des amies ça fait 10 ans, et malgrès la distance, Kati est toujours en conatacte avec moi et de mes nouvelles.<br /> Kati est toujour doué, à tout les domaines, cuisine, beauté, travail, relation.......<br /> je te souhaite ma chère bonne continuation, et bon courage avec grand succés.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou jiji toi qui aimes les aubergine sur mon blog une simple recette mais bonnne<br /> <br /> <br /> tu p la passer a qui tu v<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> khadija<br /> <br /> <br /> <br />